{...}



Voila, comme on me demande souvent ce que j'ai comme appareil photo et quel logiciel j'utilise pour mes photos, je vais vous le dire une bonne fois pour toute (apres si on me pose la question je ne répondrais plus!)
 
Donc pour prendres mes photos j'utilise le CANON EOS 500D! Une merveille cet appareil, je ne regrette pas de l'avoir!! JE l'adooooooreee!!!
 
Et je modifie toute mes photos sur PHOTOSHOP (qui est payant! On peux faire la meme chose avec PHOTOFILTRE qui lui est gratuit)
 
Pour ce qui est de mes polices d'écriture je les trouves sur DAFONT.COM
 
Maintenant je ne répondrais plus a la question :) Si vous me la posez ben c'est que vous n'avez vraiment pas lu :) hihi
 
Bisous bisous

EDIT: Comme on me pose encore des questions... Alors mes BRUSHS je les trouve sur GOOGLE (oui oui Google est ton AMI!) Les polices d'écriture c'est écris plus haut!
Et apres pour le reste c'est mon IMAGINATION! je m'inspire forcement de blog ou je vois de beau montage mais je refais ça a ma sauce! Voila je vois pas ce que je peux dire de plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire