Coup de coeur

Grace a la boutique Rose And Milk j'ai de nouveau coup de coeur pour mon Baby Piou <3 je connaissais deja un peu les produits Trousselier, j'accroche beaucoup je trouve que c'est doux, original, trop choupinouuuu! Bref je craque completement :)

Je vous montre une selection de produit de chez eux qui me plaise beauuuuuucoup



hihi voila mes coups de coeur! c'est pas trop mimi??? Et vous? quels sont vos coups de coeur??


13 commentaires:

  1. c'est chouuuuuuu :)
    moi mon coup de coeur c'est la chambre que je viens de trouver d'occas!! mdrrr je suis en négociation avec le papy car elle se situe vers chez lui (dans le sud)...pour un prix vendu 1/3 du neuf, bref! un vrai coup de coeur!lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Aahh je veux voir ça ;) hihi

      Supprimer
    2. nous avons la réponse demain pour savoir si la chambre est a nous :)
      je te mettrais le lien sur le groupe ma belle ;)
      Kissous <3 Portez vous bien!

      Supprimer
  2. J'adore tous ces lapinous!
    J'ai flasher sur la lampe tout à l'heure aussi :)
    Si tu achètes tu m'diras ce que tu en penses! Meme les doudou il est crooooo beau!
    C'est doux, j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont trop chouuuuuuu :)
      oui je sais pas encore si je vais craquer ou non mais si je le fais j'en reparlerais hihi :)

      Supprimer
  3. C'est très joli ! De beaux objets mais ça douille un peu !^^

    RépondreSupprimer
  4. Trousselier j'adore !
    Je regarde leur articles depuis la naissance d'Eliott mais je n'ai jamais acheté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jpense que je vas craquer pour deux trois truc moi... j'en ai trop envie! Un truc chaque mois ça va?! lol

      Supprimer
  5. Un grand merci pour ce si joli article sur Rose & Milk!!
    Je découvre votre ravissant blog et je vous souhaite plein de bonheur pour votre petite famille qui va bientôt s'agrandir !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! j'ai eu un tellement gros coup de coeur que ça aurait été un crime de ne pas partager :)
      Merci beaucoup
      A bientôt

      Supprimer