Grossesse Baby Piou

Hihi hier nous avons eu l'échographie du deuxième trimestre de notre fils 
Alala que d'émotion... je vous raconte!!!

Alors je m'installe le gyné commence a prendre ses mesures, Lola était avec nous mais elle en avait franchement rien a faire... moi qui espérais qu'elle regarderait un peu l'écran... non non Mademoiselle voulait regarder Mickey sur l'iphone de son papa... bon bah... Elle a eu Mickey... on voulait pas qu'elle non plus qu'elle crie ou autre et qu'elle gène le gynécologue dans ses prises de mesures... Enfin bon...

A un moment le gyné passe l'écho en 3d... et la... Crise de rire pour moi, le gyné me demande pourquoi et je lui dis "mais il a la tête de son père"

J'ai trouvé ça hallucinant! la même tête que son père quoi!!!! déjà Lola j'avais eu cette impression a l'écho mais la aussi, du coup je me dis qu'il ressemble aussi a Lola!!!

Apres en rentrant a la maison j'ai mis deux photos cote a cote et il a des airs de Lola c'est clair mais c'est  son père tout craché je trouve!!!

Sinon bébé va TRES bien tout est parfait ouf, et qu'il est beau mon petit Arthur... Oui je sais je ne suis pas objective lol mais c'est pas grave <3



12 commentaires:

  1. Tu as de la chance que ta gineko tolère la presence d'enfant. La mienne ce n'est pas le cas et c'est dommage ! C'est un premier contacte quand meme qui a son importance, je trouve;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais demandé avant et sa secrétaire ma dit qu'au contraire il "aimait" bien que les grands puisse venir voir au moins une fois! Bon ce premier contact n'as pas été tres concluant puisqu'elle n'a pas voulu regarder... mais je suis contente d'avoir pus l'emmener quand meme

      Supprimer
  2. C'est magique la 3D! Moi on m'avait pas prévenue avant de passer en 3D j'en ai pleuré et j'avais trouvé aussi que c'était tout son pere! Et c'est toujours le cas mnt qu'il est né!! :)

    Lola te ressemble beaucoup non?
    Vous aurez chacun le votre^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est super :) j'aime beaucoup en plus c'est l'écho que je prefere de toute ma grossesse parce qu'on voit trop bien bébé :)

      Il parait qu'elle me ressemble d eplus en plus :)

      HIhi oui

      bisouuuuus

      Supprimer
  3. Oh mon dieuuuu je n'avais pas vu ces écho oh mon dieu!!!!!! qu'il est chouuuu il se ressemble deja énormément! mohhh je fond quoi!Et effectivement il a le nez de son papa <3 Il va être magnifique votre Arthur han j'adoreeeee!

    RépondreSupprimer