Parlons "photo"

Coucou les copines, alors je vous fais cet article aujourd'hui pour vous parler de mon Instax Mini 7s de Fujifilm.
C'est un appareil photo du type Polaroïd, aaah les Polaroïds, mon reve de petite fille!! Sisi alors je vous en parle un peu, je vous montre les photos et ensuite tous les liens si vous voulez vous en offrir un :)

Alors deja donc il faut savoir que j'en voulais depuis gamine mais bon a l'époque ce n'était pas le même genre de Polaroïd, c'était plutôt ÇA , d'ailleurs j'en ai un comme ça mais les films ne sont pas de bonne qualité sur coup une fois sur deux la photo était ratée... alors j'ai cherché ce qui pouvais être bien sans etre non plus trop cher (enfin quoiqu'il arrive la photo avec des Polaroïds ça revient quand même cher... et il faut savoir que ce n'est pas la même qualité que le numérique! mais bon... c'est avant tout une passion :)) A force de chercher sur le net j'ai fini par trouver mon BONHEUR, l'Instax Mini 7s de fujifilm... mais OU l'acheter?? a force de comparer j'ai fait ma commande fin avril sur AMAZON, j'ai trouvé que c'était le bon endroit pour le commander, il y avait plein d'offre intéressante sur ebay mais... n'étant pas sur je préférais acheter sur une boutique ou je pourrais me retourner en cas de soucis

Alors franchement des que je l'ai eu j'ai tout de suite ADORÉ bon ok il est gros et pèse son poids (ce qui surprend la première fois) mais franchement il est trop croupi!!! lol

Allez je vous montre tous ça et apres je vous donne les liens (bah oui c'est un peu ce que vous voulez la :))









Alors avec ce pola il faut savoir que la taille des photos est environ la taille d'une carte de crédit (c'est ça qui m'a séduite! de petite photo pratique a mettre dans son porte feuille :))


Place au lien utile si vous voulez vous faire plaisir :)

Instax Mini 7S : Amazon 79E67
Film : Ebay (lot de 50 photos) 31e99 (les lots sont souvent plus avantageux)
(a savoir que pareil il faut fouiller sur ebay y'a des offres sympa en lot, on peux en trouver des Hello kitty (12e33), des colorés, des mickey (11e14), princesse (11e14), le prix est par contre plus élevé juste pour 10 photos mais bon pour une occasion c'est sympa... et des fois dans des boutiques de photographe ils vendent des films, pres de chez moi j'en ai un qui en vends donc comme sur ebay ça vient d'hong kong, si vous en avez besoin vite regarder par chez vous si un photographe en vends :))



Voila voilou si vous avez des questions n'hésitez pas :)





12 commentaires:

  1. Franchement j adore le rendu, ce cote vintage, comme les albums photos de ma soeur quand elle était petite :) ça a du charme !!! Mais woooou 79€ c est pas donné + les films.. Mais je me garde cette idée sous le coude :D j adore celle de ton bidon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais :) c'est pas donné mais c'était un reve d'enfant donc voila... je suis comblée quoi... lol
      merciii <3

      Supprimer
  2. Merci beaucoup de nous faire partager tout ton savoir sur les polaroids :) juste une petite question faut il racheter des cartouches ou pellicules pour pouvoir imprimer sur le papier photo ? { Désolé c'est tout nouveau pour moi et je souhaite m'en acheter un mais avant de me lancer je veux connaitre le budjet :) } merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien (meme si mon "savoir est petit, j'ai regardé beaucoup de vidéo pour savoir si c'était bien, comment ça marchait et tout et tout)
      Alors en faite t'as juste a mettre la boite de film dans ton pola et ça contient : les papiers photo et l'encre pour que la photo apparaisse en faite je crois meme que l'ancre est dans chaque photo et que le déclanchement fait un truc sur le papier et la couleur/photo ressort comme ça
      dans mes liens ce sont les prix cliques dessus :)

      Supprimer
  3. Haaaan je rêve d'en avoir un !!! Il est pas très cher en plus ! :O
    Je pense que ça sera un de mes achats de l'année prochaine. :p Là, avec Noël, ça va être un peu chaud.. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi et bah voila bientot ton reve sera devenu réalité :) hihi

      Supprimer
  4. C'est ce que je voulais pour mon mariage. Faire passer l'appareil pour que les invités ce passe leur propre souvenir mais j'ai peur que l'appareil soit fragile et un peu trop "brutalisé". Et je n'avais pas connaissance d 'un prix si elevé pr le papier photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est pas trop fragile, je l'ai fait tombé une fois et il marche toujours (ouf sinon j'aurais pleuré!!!!!)
      ah bah de toute façon le polaroid c'est une passion qui reviens vite chère

      Supprimer
  5. Je cherchais justement un polaroïd pour notre Joli Jour mais pas que ^^ Merciiii

    RépondreSupprimer