{DreamCatcher}

Alors depuis un petit moment j'avais une folle envie de faire un attrape rêve moi même :) Parce que pouvoir faire sois même c'est tellement mieux que d'acheter déjà tout fait :) Alors déjà qu'est-ce que c'est un attrape rêve, pour en savoir plus je vous dirige LA

J'en avais offert un a ma petite soeur il y a longtemps parce qu'elle avait toujours d'horrible cauchemars et elle m'a souvent dit que depuis qu'elle avait son attrape rêve les cauchemars avaient disparus

Je voulais faire mon propre DIY mais je vais plutôt vous donner plusieurs lien de DIY (ceux que j'ai sélectionner pour faire le miens et je vous montrerais en photo mon pas a pas (mais au moins la les explications seront plus claire hihi)


Bon deja je vous préviens il est loin d'etre parfait mais je l'aime bien quand meme hihi, y'a plusieurs choses a modifier quand je ferais le prochain (oui j'en prévoie un pour moi dans ma chambre je vous le montrerais quand je l'aurais fais mais ça va etre plus long faut que je teste un truc avant lol)


Deja parlons fournitures, il vous faut : 
- Un carton
- Une paire de ciseaux
- Un compas
- Un crayons de papier
- De la laine (couleur au choix!)
- Des perles/breloques
- De plumes
- Des perles a écraser (pour attacher les plumes)

Perso j'avais tout ça a la maison, celles qui bricole pas mal je pense que vous devez aussi avoir ce qu'il faut pour les autres dans une mercerie ça doit ce trouver, (ou sur le net)


Ensuite je vous montre le pas a pas en photo (j'espère que vous avez lu les tutos avant lol sinon vous allez rien comprendre je crois)








comme c'était mon premier j'ai pas mis de perles sur le fils, je testerais une autre fois :)









Et voila comme vous le voyez le mien n'est pas parfaitement plat du coup je pense qu'il vaux mieux faire deux cercles et les collés pour que ça soit plus épais et que ça gondole pas!!!
Il faudra que je teste comme ça pour le prochain

12 commentaires:

  1. il est très chouette j'ai l'intention d'en faire un aussi mais avec des nuances par rapport au tiens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :) j'ai hate de voir le tiens :) j'en ai un autre en tete pour moi j'ai ahte de m'y mettre mais il sera plus long a réaliser ... :)

      Supprimer
  2. oh mais il est mignon comme tout <3 bravo a toi ! en plus pour une premiere ! j'adore tes petites perles/breloques ca rend super bien ! lola devait etre toute contente =)

    bon je rajoute à ma liste ... hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3 Lola m'a dit "waouuuuh est beauuuu maman" hihi :)

      Supprimer
  3. Pioufff j'adore ton idée, et je trouve qu'il es superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je viens de me un lien vers ton tuto ;o)
    http://titisse-biscus.blogspot.fr/2013/08/obsession-du-moment-dreamcatcher-ou.html

    RépondreSupprimer