{Grossesse Baby Piou}

Quand j'étais a 34SG/36SA mon amie Jessica est venue a la maison et m'a prise en photo, c'est une fille bourrée de talent, je vous montre donc les photos qu'elle a fait de moi ce jour la, j'en suis archi FAN je ne me reconnais meme pas, pas de le sens ou elle aurait trop retouchée ou quoi, mais je trouve que les photos sont jolies, je me trouve jolie sur ses photos ce qui n'est pas forcement le cas en temps normal... 

Bon je vous mets le lien de sa page parce que ça vaux le coup d'oeil aussi pensez a y aller ;)


(attention les photos ne sont pas signée mais PAS LIBRE DE DROIT pour autant!!!!)



























34 commentaires:

  1. Elles sont vraiment magnifiques ces photos ! Et tu es réellement superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 C'est aussi grace au talent de mon amie!!!

      Supprimer
  2. Sublime magnifique!!! :)vraiment!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une petite préférence pour celle prise dehors que celle prise en interieur. Tu est très jolie !
    Gros bisous
    Laesa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a pas eu de chance ce jour la il a fait tres tres froid et il pleuvait en plus... snif
      Merciii
      gros bibi <3

      Supprimer
  4. magnifique photos, ça fait des beaux souvenir

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!! <3 et les photos en noir & blancs et celles avec Lola sont pleines d'émotions! de beaux souvenirs!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. foui celles avec Lola me donne envie de pleurer <3

      Supprimer
  6. C est juste SPLENDIDE <3 quel beau travail et beau talent qu a ton amie jessica !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Elles sont vraiment belles ! Surtout les deux où tu portes Lola, je trouve ça trop mignon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii! Jessica est vraiment douée pour prendre des photos au bon moment <3

      Supprimer
  8. Tu es très belle ♥ Et quel beau travail de Jessica !

    RépondreSupprimer
  9. tout simplement MAGNIFIQUE, vraiment Jessica sousa fait de superbe photos, en plus le modele est sublime c'est pas étonnant ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!
      oui Jessica est vraiment trop douée!!!!!

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Oui je suis vraiment contente de ce que Jessica a fait!!! <3

      Supprimer
  11. Je te suivais depuis un moment mais il me semble n'avoir jamais laissé de commentaire encore sur ton blog. Je trouve tes photos tout simplement sublime et quel magnifique souvenir pour vous et ton futur bébé ! Je regrette de ne pas avoir fait la même chose avec mes enfants... Bonne continuation pour ta grossesse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un souvenir merveilleux <3
      On y pense pas toujours!!!
      Merci beaucoup

      Supprimer
  12. Magnifiques photos , et toi tu est super jolie :)

    RépondreSupprimer
  13. chipiestrouille17 mars 2013 à 15:30

    coup de coeur pour toutes les photos en noir et blanc :)

    RépondreSupprimer
  14. Tu es magnifique la grossesse te vas à merveille.

    alicia

    RépondreSupprimer
  15. Wouaw !!! les photos sont juste sublime et toi tu es superbe !!! j'adore les photos en N&B mes préféré sont celle de Lola qui embrasse ton bidon <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ça faisait lgtps que j'étais pas venue sur ton blog ma belle ce sont de très jolies photos
    Prochaine étape les photos de baby piou, de baby piou et lola et de vous 4 <3 <3
    Bonne continuation
    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ui bientot les photos de mon bébé d'amour, des MES bébés d'amour fiouuuuu <3
      Bisous

      Supprimer
  17. Oulala mais tu as grossis di donc loool
    j'adore ton gros bidou ca me rappel des souvenirs snif ca me manque :(
    Bientôt petit arthur sera parmis vous... ca approche hate de voir sa bouille a ce bout'chou
    gros bisous
    prend soin de toi et dors tant que tu peux encooorrr! mdr

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce beau partage.

    De belles photos, une re-future maman rayonnante.
    Et ta lolachou est toute belle.
    C'est important de conserver ses souvenirs précieux.

    Bisous. Lou.

    RépondreSupprimer
  19. Très jolies photos. Et toi tu es toute belle enceinte !

    RépondreSupprimer