{J'ai testé pour vous} Little Cigogne

Coucou tous le monde :) alors alors aujourd'hui je reviens avec un petit article "j'ai testé pour vous" vous vous souvenez il y a quelques temps je vous parlais de la box Little Cigogne (sisi rappelez vous -> ICI ) 





donc vous avez lu mon tit article sur Little Cigogne, maintenant je passe a la présentation vidéo et photo hihi




et voila la vidéo de présentation des vetements!!! 



Alors apres vérification sur le site j'ai effectivement la box petit coup de folie :)
Donc nous avons eu : 
Le foulard Marchant d'étoiles a 22E
le Legging gros poids de Kite Kids a 21E
le T-shirt manche longue cerf de Kite Kids a 25,5E
la Tunique de Happy Garden a 65E

Donc autant vous dire que ce n'est clairement pas le genre de vêtement que j'aurais acheté moi même mais que je suis ARCHI contente d'avoir pour Lola. Du coup comme je l'ai dis dans la vidéo je vais surement pendre un abonnement bon je prendrais petit plaisir parce que avec l'arrivé d'Arthur et le temps que mon congé parental ce mette bien en place je préfère :)

Si vous aussi vous avez envie de craquer :: www.littlecigogne.com

Je vous laisse en vous montrant Lola qui porte les vetements reçus (qu'elle n'a pas voulu retirer d'ailleurs)







16 commentaires:

  1. La tunique est superbe! Jolie princesse :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Je craque pour la tunique et le foulard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ui!! Lola ne lache plus le foulard! heureusement que le temps c'est adoucie et qu'un foulard suffit pour proteger u peu le cou :)

      Supprimer
  3. Je te suis depuis ta grossesse pour Lola mais je n'ai jamais osé commenter :( alors je me lance déjà félicitation pour votre jolie petite famille.Trop hate de découvrir la bouille de baby piou. Je suis maman d'un petit garçon de 17mois je viens de voir ton article sur my little cigogne et de voir les beaux habits que Lola a reçu m'a bien donné envie, donc je me suis lancée aussi et je viens de m'abonner à celle qui est à 34,99 car la premiere est indisponible.
    En tout cas je voulais te remercier de partager avec nous toutes tes découvertes et des petits moments de ta vie de famille.
    Gros bisous et profite à fond de la fin de grossesse.

    alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala bah fallait oser :) je ne mange personne promis hihi :)
      Merciiii beaucoup (jai hate de vous le présenter aussi hihi)

      De rien c'est un plaisir de partager avec toutes les autres mamans!
      Merci encore et gros bibi

      et j'espere te relire ;)

      Supprimer
  4. j'adore la tunique et le foulard ! superbes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'aime beaucoup aussi! et tu verrais la qualitée est vraiment TOP

      Supprimer
  5. C'est super sympa ça dis donc !! j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Ta puce est trop belle, j'adore aussi les vêtements, je cours voir cette box de plus prés, merci ;)

    RépondreSupprimer
  7. j'ia testé ce mois ci pour ma fille de 5 mois et j'en suis super contente
    tu continues l'abonnement toi?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je viens de decouvrir ton blog et je me demandais si tu avais continuer les boites Little Cigogne et si tu en es toujours contente, meme avec la moins cher? Je penses la commencer aussi mais j'hesite... Recevoir des vetements qui reviennent moins cher tous les mois pour ma petite de 9 mois me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer