{ARTHUR} 1 mois

ARTHUR - 1 MOIS -  57 CM - 5 KG

Deja un mois de vie mon petit chat, le temps passe vite!!

Arthur est un bébé tres agréable... Il ne pleure jamais, a peine quand il a faim, il essaie les vocalises mais il n'y arrive pas trop encore, de temps en temps il arrive a sortir quelques sons c'est trop mignon!

Il regarde ses mains de temps en temps, il aime la musique pour s'endormir le soir, quand il entend sa soeur parler on a le droit a de beau sourire :) j'adoooore!!!


1. Couche Baby Dry de pampers taille 2
2. Lingettes Pampers
3. Gel lavant cheveux et corps Biolane
4. Creme Dexeryl




17 commentaires:

  1. Il est vraiment beau ton petit arthur ma cherie <3 Un regal ses petites joues on a envie de le croquer!
    Ta liste de produit ressemble beaucoup à la mienne huhu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii <3<3<3
      Hihi ouiiii on le croque ici d'ailleurs loooool

      Supprimer
  2. Roohhh déjà!!! Ça passe si vite!! ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait penser à un timelapse vu sur le facebook de Parents, quand je l'ai vu j'ai regretté de ne pas avoir fait la mm chose avec Lana :(
    J'espère que toi tu le feras pour qu'on voit son évolution !
    Sinon après avoir utilisé Mustela je suis passée au Biolane aussi pour le bain, il sent troooooooop bon !
    Et j'ai la mm corbeille, en rose :)
    En tout cas il a l'air d'être top ce petit bout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je crois que j'avais vu! mais pas sur (j'ai eu l'idée sur pinterest) oui pendant les tétées je passe mon temps sur l'appli et je regarde... looooool
      Je pense que je vais tenir j'ai reussi a tenir pour la photo de la semaine pour la grossesse donc la une par mois ça va :)
      Ouais j'adoooooore l'odeur :)
      On l'avait en rose pour Lola aussi hihi
      Il l'est! on a de la chance il est facile :)

      Supprimer
    2. Oui et puis ce timelapse ne demande pas trop de mise en scène, ça se fait vite et c'est efficace !

      Supprimer
    3. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151551128941112&set=a.356110686111.153707.169489401111&type=1&theater

      Supprimer
    4. Aaaah bah c'est celui la que j'avais vu sur pinterest je crois!!
      Oui voila :) c'est rapide en 5 minutes c'est fait! par contre faut que je rachete les "lettres et chiffres" parce que ma belle soeur m'a prêté "mois" et "1, 2, 3, 4, 5" elle a pas retrouvé le reste.... loooool

      Supprimer
  4. ma puce aussi a la dexeryl a la la peau qui péle ^^

    RépondreSupprimer
  5. 1 mois déjà !!
    ça grandit vite !!
    Il est trop chou en tout cas !
    Joyeux 1 mois Baby Piou Arthur !!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux premier moiniversaire Arthur :)
    Déjà un mois le temps passe vraiment trop vite
    bisous à vous 4

    Alicia

    RépondreSupprimer