{Créabox - Mai}

Hihi ce mois ci encore j'ai réussi a avoir la créabox :) 
créabox spécial sweet table
avec pour marraine Laure (http://laviesimpleetjolie.com)
J'en suis raviiiie!

Je vous laisse voir la vidéo :)


(par contre a un moment donné je vous dis n'importe quoi dans la vidéo je vous montre le papier pour faire un présentoire a cupcake et sur le coup j'ai cru que c'était des étiquettes :))

-----------------------
Et maintenant je vais vous reparler de Lili Inside 
c'est elle la créatrice du kit pour la sweet table, 
OUI OUI encore :) mais cette fille elle le vaut qu'on parle d'elle,
Elle a de L'OR entre les mains, d'ailleurs un jour prochain je vous montrerais quelque chose qui la concerne en partie :) mais pour le moment chuuuuut hihi

Bref allez sur son blog il y a des surprises qui vous y attende si si

15 commentaires:

  1. Trop chou on a meme un coucou d'arthur la mascotte hihi pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiii ma Jessou je suis très émue <3

    RépondreSupprimer
  3. julie elle est au tooooppp !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh bébé Arthur sur la vidéo !
    J'aime !!!!
    Tu nous montreras ta sweet table ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi <3
      oui oui faut juste que je trouve le temps d'en faire une :)

      Supprimer
  5. J'adoooore la vidéo ! La CREABOX est super jolie bien qu'elle soit moins remplie que d'habitude, et ton petit Piou à la fin, il est juste TROP MIGNON ! On dirait qu'il a poussé son petit cri juste pour dire "Ehoh j'suis la, arrête de parler à l'ordinateur" mdrrr ! Il ressemble beaucoup à Lola je trouve ! Tu as de beauux enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii!
      Moins fourni mais avec ce qu'on a on peux faire pleiiiin de chose hihi :)
      Hihi merciii pour mes bébés

      Supprimer
  6. bonjour!
    moi aussi je l'ai reçu c'était la première fois que je la commandais...un peu décue du contenu mais contente quand même!
    tu avais eu quoi dans la précédente?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la précédente c'était une box kawaii, hum dans mes vidéos youtube il y a la présentation de la box d'avant :)

      Supprimer
  7. Super =D le kit de Lili est vraiment top, j'ai réussie a l'avoir sur son blog (que j'adore) en rose, il sera parfait pour ma déco de sweet table ^^
    Je vais essayer d'attraper la prochaine box, parce que je me réveil toujours trop tard et j'ai louper celle ci ^^

    RépondreSupprimer