La Moscou Box

Hihi et voila la vidéo pour vous présenter la Moscou Box que j'ai gagné sur le blog de Cécile



Et en prime quelques photos que j'ai prise pour la tattoo :)







--------------------------------------------------
Si tu as envie de participer a la
BAI JIA BEI d'Arthur
va lire cet article

11 commentaires:

  1. Elle est super cette box, j'avais tenté ma chance aussi !
    Le " je suis aussi bonne en Russe qu'en Anglais " ma trop fait rire !
    Je me lasse pas de tes vidéos hihi !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est trop chouuu :)
      hihi lol
      Merciiiii
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Superbe la vidéo :)
    Je suis trop contente que ça te plaise même si c'est pas grand chose.
    J'avais hâte de voir les cartes, je les trouve pas mal du tout !
    Tu me diras si tu aime les gâteaux, je trouve que ça a le goût des cacaouettes grillées qu'on vend à la plage 'chouchou, chouchou' :).
    Hâte de voir la matriochka peinte par Lolachou !
    J'aime trop ta première photo avec le tattoooo :)
    Bibis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii j'suis contente qu'elle te plaise :)
      J'adoooooooooore les gateaux et oui t'as raison y'a un petit gout identique :)
      Hihi j'ai hate qu'elle la mette en peinture :)
      Bisouuuuus

      Supprimer
  3. j'adore javais vu sur son blog je trouve ca super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est trop génial d'avoir eu cette idée Cess :)

      Supprimer
  4. Plutôt de mauvais goût le soutien gorge apparant sous ce top :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé d'allaiter et d'avoir le soutient gorge qui monte plus haut que mon top! Car oui je ne suis pas en soutif sous ce haut transparent j'ai un débardeur ;)

      Supprimer
    2. Alala les rageux et leurs commentaires hors sujet.
      Tellement facile de critiquer en se cachant sous un "anonyme".
      Montre nous comment tu t'habilles que l'ont puisse aussi faire des commentaires désagréables ...

      Supprimer