{Parc des Expositions - New York}

Chaque année a Nancy, nous allons a la Foire Expo, qui a toujours un nouveau theme, cette année le theme c'était New York.

Alors qu'est-ce qu'on trouve a cette foire expo? PLEIIIIN de stand en tous genre pour nous vendre un tas de chose dont on a pas besoin! loool Enfin bon y'a des choses plus utiles si vous avez besoin de certaines choses, enfin bref nous on y vas principalement pour l'expo spécial qui reçoit chaque année un nouveau pays/theme

La pour le theme il y avait plein de document, des petits bribes de l'histoire de l'Amérique, une petite reproduction de "little italy" c'était assez jolie :)

Je vous montre les photos que j'ai pris a l'occasion :)




















Lola c'est prise pour Marilyn Monroe








j'ai eu envie de casser la vitrine... mais ça l'aurait pas fait... lol





10 commentaires:

  1. Waouh les cheveux de lola sur la photo ou elle est de dos!^^ On dirait pas comme ça mais ta jolie poupée a les cheveux qui commence à bien pousser!:)

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa cet article, très jolies photos.
    Ca me donne encore plus envie d'aller à NYC !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. OUais!!! j'ai trop envie d'en avoir un mais pas de place a la maison et puis c'est pas donné :)

      Supprimer
  4. On a eu la même exposition en avril il me semble à La Foire de Lyon, c'était vraiment bien ! J'ai beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca m'etonne pas ils doivent faire le tour des villes avec la meme expo :)

      Supprimer
  5. Oh ça a l'air sympa cette expo
    qu'est-ce que j'aimerais y aller a new york ^^

    RépondreSupprimer