Lola et Arthur on testé pour vous

Hey, coucou :) un petit article "j'ai testé pour vous" enfin la les testeurs ce sont Lola et Arthur! :) Connaissez vous le site Funky Giraffe ?? Non? Très bien alors allez vois le site : 


Je connais ce site depuis un bon moment! Je voulais craquer aussi depuis un long moment! Et nous somme entré dans la phase "bavouille" d'Arthur donc TADAAAMM n'aimant pas les bavettes ordinaire qu'on mets pour les repas, j'ai trouvé les bandanas/bavoirs au TOP! 

Etre bien habillé avec un joli bandana c'est mieux qu'un bavette qui gâche tout!!!



mon préféré :)

En plus la nouvelle collection été est super sympa!!! Les bandanas sont 100% coton, enfin bref je suis archi fan et j'ai déjà repéré d'autre bandana qui me plaise beaucoup! Et qui seront bientôt a moi... euuuh a Arthur :)

Mais Funky Giraffe c'est pas que les bandanas non non c'est d'autre petites choses très choupy voyez par vous même







Le body est un body 6-12 mois par contre... quand je l'ai vu je ne voyais pas Arthur dedans mais Lola oui et effectivement il est pile a la taille de Lola... Mais Lola étant ENFIN propre il attendra un peu qu'Arthur grandisse :)

La robe est en taille 36-48 mois, Lola l'adore elle ne voulait plus la retirer :) et j'avoue que je trouve qu'elle lui va trop bien :)

Et pour finir les chaussons sont en taille 3 ans :) Lola n'a pas arrêté de me dire qu'elle avait les chaussons de Ponponce... je ne sais pas trop pourquoi mais bon ils lui plaisent c'est le principale!

La matières des vêtements, des chaussons et des bandanas sont franchement très agréable on sent que c'est de la bonne qualités! Je suis super contente

SI vous aussi vous craquez pour les bandanas (et autres vêtements) n'hésitez pas surtout que c'est du top de chez top a petit prix :)


La page facebook 

Photos Bonus 






19 commentaires:

  1. Les bavoirs sont superbe ( qu'est ce qu'il a grandit Arthur ) !
    Lola est trop chou avec sa p'tite robe & ses p'tits chaussons !
    J'adore :!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii! (snif oui il grandit trop vite...)
      Merci pour ma Lola <3

      Supprimer
  2. Il a tjs le smile ce bébé !
    J'adore le bandana vichy !
    Et le coussin derrière aussi !
    Moooo la photo bonus des pieds !!!

    ps: je crois que Lana aura exactement les mêmes cheveux que Lola !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi toujours!!! il pleure pas souvent :)
      hihi moi aussi :) en plus il me fait penser a ton coupon pour sa Bei Jia Bei :)
      hihi :) la photo pied <3 j'adore les pieds de mes bébés :)

      aahh oui y'a de forte chance! ta Lana me fait trop pensé a Lola de toutes façons :)

      Supprimer
  3. Les bandanas c'est une super idée, ça fait beaucoup plus joli que des bavoirs normaux ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est tu as craquée ;) moi j'ai refais une commande la semaine dernière lol et j'ai aussi pris,des protèges épaules, je ne regrette pas lol

    RépondreSupprimer
  5. tout sourire bébé Arthur et Lola toujours aussi craquante :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment trop chou les produits qu'ils proposent! J'aime bcp les bavoirs à bavouille LOL

    Elo

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les bandanas-bavoirs ! Ils sont top et ton petit Piou les porte bien :) Il est trop mignon avec ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais testé cette marque. Mais elle a l'air vraiment hyper bien.

    RépondreSupprimer
  9. C'est drôle, j'ai le même boddy et la même petite robe ^^

    RépondreSupprimer