J'ai testé pour vous : C-monEtiquette.fr

Coucou les filles, Alors aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler d'une "découverte"! En faite la rentrée de Lola approchant a GRAND PAS je me demandais que choisir pour "marquer" ses vetements! Et je suis tombée sur ce site 


Du coup j'ai fais ma petite commande ici!!!

Sur le site il y a différente offre! On y trouve : 
- les étiquette vêtements thermocollantes (celles que j'ai pris pour Lola)
- Les étiquettes autocollantes (il faut que j'en commande pour les chaussons de Lola)
- Le Kit Maternelle (j'ai hésité a le prendre mais j'osais pas au final j'aurais du c'est un mixe avec plusieurs type d'étiquette)

Ce qui est vraiment chouette c'est qu'on peux aussi faire des étiquettes personnalisées pour un baptême, mariage, ou ce que vous voulez! Du coup j'ai fais aussi des étiquettes pour le baptême d'Arthur qui arrive aussi très vite!!

Je vous ai fais une petite vidéo pour vous montrer tous ça :) donc allez j'arrête le blabla et je vous montre

(pour voir la vidéo en plus grand allez sur ma page youtube :))

Et voici quelques photos :)









20 commentaires:

  1. Sympa dis donc, je vais peut-être y passer commande pour la rentrée tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est super cool! j'suis conquise

      Supprimer
    2. ^^ bon si tu l'es, il n'y aucune raison pour que je sois déçue

      Supprimer
  2. Du coup j'ai également fait ma petite commande pour mon loulou :) merci pour l'info

    Meginou Nathan ( profil fb )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :) si ça plait a d'autre maman j'suis contente :)

      Supprimer
  3. c'est parfait pour moi !
    je vais passer commande
    il y a un parrainage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hésite pas en plus c'est super rapide!
      Non je ne crois pas

      Supprimer
  4. J'en avais pris pour nos dragées de mariage j'étais super satisfaite, du coup j'ai pris le pack maternelle là! Je recois demain normalement!

    Pour les contenants a dragées tu as regardé sur fleurdedragées?? C'est là qu'on a trouvé pour Célestin et pour nous!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais la qualité est top :)

      Sa y est j'ai choisi mes contenant je les attends :)

      Bisous

      Supprimer
  5. Moi ma mère cousait une étiquette en tissu, c'était moche et galère, vive le progrès !
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool ouais c'était moche ma mere detestait faire ça!!!!
      De rien :)

      Supprimer
  6. Merci merci j'ai pas hésité jai commandé aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci merci, j'avais complétement oublier les étiquettes thermocollantes et ma choupette rentre à l'école dans 15jours !!!! Je viens de passer commande, oufff !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci merci merci, j'avais complétement oublier les étiquettes thermocollantes et ma choupette rentre à l'école dans 15 jours...Je viens de passer commande oufff !!! J'ai hâte de la recevoir maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  9. Elo les bouchons23 août 2013 à 20:12

    c'est cool ces étiquettes pour les vêtements! Ma puce entre en crèche mi septembre et il faut que je marque ses vêtements!!

    RépondreSupprimer
  10. J'en avais pris l'année dernière pour la rentrée en classe de notre petit chou. Je les avais prise sur A-qui-s et franchement j'en suis très contente. ET sincèrement ca tient bien au lavage ca fait un an et aucune n'est partie pourtant son doudou passe deux fois par semaine au lavage. C'est super pratique ces étiquettes. Je me rappelle quand j'étais petite ma grand mere préparer mes étiquettes on les cousant à la machine. :)
    bisoussss

    Alicia

    RépondreSupprimer
  11. C'est top moi j 'en n 'ai pris chez A qui S, et je suis pas déçu et rapide en livraison

    RépondreSupprimer
  12. Quelle rapidité la livraison ! J'suis étonnée !

    RépondreSupprimer