Ainsi va la vie!

Je ne sais pas si c'est le fait que ma soeur a eu son bébé, ou bien l'annonce de mon mariage, mais mes parents sont nostalgiques on dirait!
Ils ont plongé leurs nez dans les diapo de la famille 
Autant dire que j'ai toute les chances du monde de voir ressortir le jour du mariage toute les photos que j'aurais préféré oublier… lol

Et mes parents étant fan de photos autant dire que les photos dossiers y'en a une bonne cargaison… 
(je comprend mieux pourquoi je photographie autant mes enfants! Il va falloir que je me venge quand je serais a la place de mes parents looooool)

Bref aujourd'hui journée émotion!

J'ai vu plein de photo de ma soeur, de mon frère et de moi petit fiou! Des choses que j'avais oublié, d'autre que je me rappellerais toute ma vie!

Imaginez vous que j'ai regardé les photos posté par ma mère tout en écoutant des chansons limite honteuse (2be3, Spice Girl et compagnie) quoique non j'assume en faite elles ne sont pas honteuse :) 

Allez j'suis gentille je vous mets une petite sélection de photo parce que ça me fait tout drôle de me voir! (surtout que pour beaucoup j'ai l'impression de voir ma Lola)

Mes parents m'ont promis de me faire un dvd avec toutes les photos j'ai hâte de voir! hihi






(note de ma mere "tu a mangé des cerises ce jour la tu avais la tete dans le panier" lol)



(y'a moyen qu'on retrouve cette robe?? Je la veux pour Lola j'adooooore)




EDIT : rien que pour vous

33 commentaires:

  1. trop beau mon bébé

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalaaaaa si Lola te ressemble pas hein ... C'est ta copiiiie c'est dingue !!!
    Belle selection :)
    Inès et Léo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est-ce pas!! looool merci

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes Lol !
      J'ai des tas de photos de moi dans des albums aussi, c'est trop bien les souvenirs :) !
      Derien ;)

      Supprimer
  3. Que tu es belle et deja bébé ma chouuu <3 Vous étiez magnifique tout les 3! moi j'ai peu de photo de moi bébé mais plus grande j'en ai quelque une et je les adore je les garde precieusement <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3
      Ouais pareil des que je les auraient je vais bien les garder! J'suis bien contente que ma mère nous ai autant photographié!

      Supprimer
  4. ca fait toujours un bien fou de voir nos souvenirs en photos

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon toute ces photos, je trouve qu'on te reconnais super bien ! Tu es superbe, Lola à de qui tenir ... !

    RépondreSupprimer
  6. Lola te ressemble beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. ahah j'adore cette chanson ! et ta soeur ressemble tellement à ta maman c'est dingue !

    RépondreSupprimer
  8. C'est fou se que ta Lolachou te ressemble :D

    RépondreSupprimer
  9. rhooo j'adore ^^ on te reconnais bien dit donc ^^ et sur certaine c'est fou comme Lola est tout ton portrait ^^
    J'adore me replonger dans les photos malgré que mes parents en ai peu surtout celle bébé on en a très peu genre une 10ène. Alors moi j'ai fais le contraire dès la naissance des miens je bombarde de photo ^^ je trouve ça tellement important d’immortaliser chaque instant, figer leur bouille car le temps défile tellement vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ui j'ai gardé la meme tete :)
      Oui ça fait toujours plaisir de pouvoir regarder les photos de notre enfance :)

      Supprimer
  10. Superbe ces photos !!
    On voit bien la ressemblance avec Lola ;)

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ces photos sont de très jolis souvenirs ! Et j'aime aussi beaucoup la petite robe a la fin !
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  12. La photo de toi dans l'eau : c'est Lola tout craché !

    RépondreSupprimer
  13. waouh c'est trop chou de trop beaux souvenirs !
    et c'est vrai qu'on voit un peu Lola hihi

    RépondreSupprimer
  14. Oua c'est vrai que ta fille te ressemble ENORMEMANT et la dame avec toi sur la voiture c'est ta maman? Parce qu'on dirait toi je trouve.
    Sinon moi j'adore regardé les vieilles photo je les regarde très souvent et quand on regarde les photo en famille c'est encore mieux, on se raconte des anecdotes tjs les mêmes que tout le monde connais par cœur mais ce n'est pas grave c'est génial !

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolie !
    C'est vrai que c'est génial les photos pour ça, ça rappelle de bons souvenirs ! Je suis déjà nostalgique de mon enfance alors que j'en sors à peine... ;)
    Et effectivement Lola te ressemble beaucoup, en plus blondinette :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est trop chouette de revoir des photos de nous quand nous étions petit !
    Tu as toujours la même bouille hihi

    RépondreSupprimer
  17. C'est chouette sa reste de bon souvenir

    RépondreSupprimer