Arthur a testé pour vous (encore oui oui oui) {Concours INSIDE}

Qui n'a jamais perdu des chaussettes (surtout celles de ses enfants) lève la main!!!!!
Je suis sur que la majorité d'entre vous n'a pas levée la main! Moi y comprise!!! lol

Sérieux, on ne sait pas comment ni pourquoi mais nos chaussettes finissent toujours célibataire... Ne parlons pas de celles de nos enfants, si petites, si forte pour ce glisser la ou on ne les retrouveras JAMAIS!!!

Tous ça pour dire que maintenant j'ai une solution pour vous (enfin non pas moi plutôt  despasrayes.fr a une solution pour vous)

L'idée est d'avoir des chaussettes dépareillé, du coup si on en perd une c'est pas grave! Ça ce vend par trois (huhu une de secours quoi) et elles sont toutes les trois différente! Moi j'adoooooore le principe

J'ai craqué pour ce modèle de triplette, je les trouve trop trop choupinettes mais y'a plein de modèle diffèrent pour les filles, les garçons, les bébés et même les femmes






Et leurs collants trop choupi on en parle?? 
J'ai toujours ADORÉ mettre a Lola des collants un peu fantaisie avec un short ou une jupe en jeans en automne c'est trop beau je trouve! 
Et la leurs collants dépareillé c'est trop cool


Franchement j'aime beaucoup l'idée de ce site! Je me demande même pourquoi je n'ai jamais pensé a mettre des chaussettes différente quand j'en perdais une... 

Vous êtes toujours la??

Ouiii

ah bah tant mieux parce que le site despasrayes.fr me propose de vous faire gagner une triplette au choix (un lot de 3 chaussettes)

Il vous suffit de mettre un commentaire et de me dire votre produit préféré sur leurs site :) 
Sisi c'est aussi simple que ça :)
Vous pouvez aussi liker leurs page si vous avez envie de voir leurs nouveautée et tout et tout 

Vous avez jusqu'à Lundi 28 Octobre 2013 19H pour participer :) alors vite vite vite


EDIT : La gagnante est  :


Laurence, envoie moi un mail : jessica.thom@hotmail.fr



72 commentaires:

  1. coucou super ce concours
    mon produit préféré est les chaussettes bébé chevalier ...
    j'adore j'ai de suite liker la page merci ma jess

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Gééénial je n'aurai plus à culpabiliser de pas mettre deux pareilles :)

    J'adore le concept, et le modèle que j'aime le plus est bébé lapin. :)

    J'ai liké la page :)

    merciiii

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiii Arthur ;-) c est une super idée de ta maman et j avoue j adore le.concept ;-) j'ai flasher sur la triplette "pirate " je tente ma chance je croise fooooooooort les doigt ;-) merci jess ;-) a très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. elles sont faite pour moi ces chaussettes car je ne met jamais les meme chaussette a mes pieds

    j'aime beaucoup celle ci
    http://boutique.despasrayes.fr/82-chaussettes-femme-givrees.html

    RépondreSupprimer
  5. Oh Alice en a de chez eux, j'ai trouvé ça vraiment chouette ! Du coup, même avec celles qui ne sont pas forcément pour, on fait des mélanges quand on en perds lol

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooore ! Mes préférés les chaussettes bébé Piou-Piou ^^

    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci a vous ; je suis tres heureuse de vous suivre vanessouille mig. maman de 4 enfants moi j adore le modele http://boutique.despasrayes.fr/52-chaussettes-depareillees-lilou-le-piou-piou.html pour mes puces super mimi.
    je me suis permise de paratge sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202113032328474
    et sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1640558. je vous souhaite une tres belle semaine a tous vanessa

    RépondreSupprimer
  8. je participe :)
    alors difficile choix y'a beaucoup de modèles que j'aime ! Mais coup de coeur pour les renards ! http://boutique.despasrayes.fr/74-chaussettes-bebe-renard.html

    RépondreSupprimer
  9. amandine hecquet22 octobre 2013 à 11:18

    bonjour
    je tente ma chance pour mon loulou
    coup de cœur pour http://boutique.despasrayes.fr/62-chaussettes-depareillees-sheriff.html
    fan des pages fb (mandy hecquet)
    abonnée sur hc (soleane 17000)
    mon lien de partage :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10202002179233340&id=1151538810
    merci pour ce concours
    bon mardi
    amandine

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    http://boutique.despasrayes.fr/1-chaussettes-depareillees-babette-la-chouette.htmlb sont mes préférées.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/446458675464522

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    encore merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Yoooooupi !
    Moi mes chausettes préférées c'est les sauuuvages noires & blanches :D

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  12. coucou merci du concours jaime beaucoup celles ci http://boutique.despasrayes.fr/66-chaussettes-delirantes-depareillees.html
    claire enola

    RépondreSupprimer
  13. J'en avais entendu parler (je ne sais plus ou) mais grace à toi, j'ai pu allé voir leur produit sur le site. Je suis fan de leur modele de chaussettes (petit coup de coeur pour les chaussettes fille bebe lapin ;-) ) Mais ce que j'apprecis le plus c'est leur collant. Un peu plus visible que les chaussette et avec une petite fille, je vais pouvoir m'amuser a lui en commander. Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  14. Je participe j'adore l'idee !!
    moi j'aime beaucoup les Chaussettes bébé Lapin ! pour mon doudou d'amour !

    RépondreSupprimer
  15. Alors moi j'ai deux articles préférés car j'ai des jumeaux lol
    J'aime beaucoup les chaussettes Dindon (http://boutique.despasrayes.fr/78-chaussettes-depareillees-edmond-le-mouton.html)
    et les chaussettes Chouette (http://boutique.despasrayes.fr/1-chaussettes-depareillees-babette-la-chouette.html)
    Qui ne tente rien n'a rien.

    Que la chance soit avec moi, pour une fois...

    Le principe est vraiment sympa, car il est vrai que notre machine mange souvent 1 chaussette sur 2......

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Jess, merci pour ce concours!
    Je tente ma chance!
    Mon produit préféré c'est les chaussettes pirates que mon fils adorerait j'en suis sure!!
    Je trouve leurs articles hyper sympas en tout cas et ca a va a ravir à Arthur!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Je particiiiiiipe !
    J'adore le principe, le concept !
    Perso si je craque ce serait sur cette super pair de collants :
    COLLANTS BÉBÉ CULOTTÉS GRIS

    Je crois les doigts !

    RépondreSupprimer
  18. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)22 octobre 2013 à 12:21

    bonjour

    elles sont vraiment originales ces chaussettes et en période "d'halloween" j'aime beaucoup celles-ci: http://boutique.despasrayes.fr/70-chaussettes-femme-et-enfant-terrifiantes.html
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Merci pour ce super concours :)
    Je participe, mes preferer c'est ce modèle http://boutique.despasrayes.fr/74-chaussettes-bebe-renard.html. Il est trop chou. J'ai aimer la Page FB (Elodie Choquet Rohault)
    Pleins de Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  20. Encore un concours !
    Merci Jess ;)

    J'adore leur idée, c'est un chouette concept !

    Je craque pour les chaussettes enfant cocotte qui sont trop mignonnes !

    Sandy

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !

    Waouh !!! Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou dont c'est bientôt l'Anniversaire !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Mon produit préféré sur le Site est la Triplette "Bourricot" (http://boutique.despasrayes.fr/73-chaussettes-bebe-bourricot.html)

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    encore merci ! On croise les doigts !!! Et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je participe à ce chouette concours parce que chez moi aussi, il y a des chaussettes manquantes! Les chaussettes bébé chouette pour fille sont mes préférées :-)

    Bonne journée
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  23. coucou je tente ma chance, j'adore ce concept.
    Ma paire préférée : http://boutique.despasrayes.fr/82-chaussettes-femme-givrees.html

    Fan sur FB (Sandra Léü).

    Je croise fort les doigts.
    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  24. Tres simpas l'idee des chaussettes :) Je participe pour tenter ma chance on ces jamais:) j'aime beaucoup les jambieres les decales. Elles sont trop chouette.

    RépondreSupprimer
  25. Ahah, j'ai toujours fait ça quand je perdais des chaussettes, en mettre deux différentes :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je souhaite participer.
    Mon produit préféré ce sont ces chaussettes :
    http://boutique.despasrayes.fr/65-chaussettes-folles-depareillees.html

    Je suis déjà fan de la page (Sylvie Baysse)

    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  27. coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir!! J'aime beaucoup les chaussettes pirates http://boutique.despasrayes.fr/77-chaussettes-depareillees-pirate.html. Je suis déjà fan de leur page

    RépondreSupprimer
  28. Oh la la qu'elle calvere les chaussettes!! ici je passe mon temps à en racheter!
    Alors cette idée est très rigolote !!
    Moi j'aime beaucoup la paire de chausette mouton oui je regarde beaucoup les motifs et couleurs pour que ses pantalons aillent avec sinon tres sympa les petits collants gris enfants!!
    Merci en à vous 2 pour ce petit lot

    Audrey

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup les bébé renard!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Merci pour ce concours !!! moi je craque sur les chaussettes aubergine..Les collants ont l'air extra aussi, je suis sûre qu'ils plairaient beaucoup à ma choupette^^ Bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
  31. Coucou je participe!!!!!!
    Mon produit préféré de despasrayes.fr et Chaussettes bébé cocotte.
    Voila j espéré gagner!!!!
    J'ai aimer leur page facebook sous le nom de Alicia Rouyer.

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Jessica, moi j'adore le modèle pirate pour mon fils et excentrique pour ma fille. J'aimerai commander aussi, tu crois qu'on peut avoir un code promo si tu nous parraine? Merci pour ta découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  33. bonjour et merci pour ce jeu
    j'aime bien cette triplette : http://boutique.despasrayes.fr/69-chaussettes-femme-givrees.html
    je croise les doigts
    merci
    ps : je suis fan : misschocoreve leblog

    RépondreSupprimer
  34. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente ma chance volontiers je croise les doigts
    mes préférées :
    http://boutique.despasrayes.fr/70-chaussettes-femme-et-enfant-terrifiantes.html
    mail : oceali@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Coucou et merci pour ce concours!
    Je joue pour ma puce et j'aime beaucoup les chaussettes enfant cerise. J'aime la page. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. coucou,
    chez moi c'est la machine a laver qui mange les chaussettes!c'est une tres bonne idée ce site .
    mon article preféré les sauvages elles sont trop mimi!!!!
    merci pour ce concours
    mon mail trotinenette13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    Merci pour ce concours ^^ Ce concept est vraiment génial! On a tendance à rapidement se retrouver avec des chaussettes seules ici :)
    http://boutique.despasrayes.fr/74-chaussettes-bebe-renard.html
    Merci beaucoup et belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  38. Coucou jess eh bien sérieux sa donne trop envie c vrai ke c un truc qu'on y pense pas..
    Mon produit préférée c sa :
    http://boutique.despasrayes.fr/82-chaussettes-femme-givrees.html

    Jespere gagné ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  39. J'adore le concept alors je participe !
    Mon produit préféré du site DesPasRayés est le lit de chaussettes femmes Sauvages ! J'adore j'adore ! Et j'adore aussi qu'il y est toujours pleins de concours sur ton blog ! Bisouuus
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  40. Super ce concours ! Mes préférés pour mon fils sont les pirates !
    J'aime la page et j'ai partagé.
    Céline

    RépondreSupprimer
  41. Coucou jess, super concours
    ca lui va bien a Arthur.
    Sinon j'aime bien les collant pour fille déparayé !
    je participe et j'ai liké la page et partagé ton article pour le concours
    https://www.facebook.com/elopontet
    KISSSOUILLE
    Eloïse

    RépondreSupprimer
  42. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir, j'adore le concept =)
    Ma paire préférée :
    http://boutique.despasrayes.fr/67-chaussettes-excentriques-depareillees.html

    Merci beaucoup, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce concours original :)
    J'ai liké la page et mon article préféré est les "CHAUSSETTES BÉBÉ CHOUETTE"

    Mon Mail : jalia.amore@gmail.com

    Leïla P.

    RépondreSupprimer
  44. Super ce principe, je tente ma chance alors mes préférées sont les "chaussettes bébé lapin" pour mon fils.
    Merci pour ce concours
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  45. trop marrant ce principe !
    merci pr ce concours :)
    mon article préféré est CHAUSSETTES BÉBÉ CHOUETTE
    bisousss

    RépondreSupprimer
  46. Hello !

    Génial ce site ! Une idée qui cartonne !

    Moi j'ai adoré les jambières, je vois trop ma petite grenouille les porter :
    http://boutique.despasrayes.fr/87-jambiere-les-decales.html

    Merci pour ce super concours !!

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir et merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir :) jadore celle ci http://boutique.despasrayes.fr/52-chaussettes-depareillees-lilou-le-piou-piou.html
    jai relayer sur FB et sur google +
    une bonne soiree :)

    mon mail sophie.chartrain(at)sfr.fr

    RépondreSupprimer
  48. Hello Jess ! Arthur fait un bon modèle, les chaussettes lui vont super bien. Il a l'air de les apprécier !
    Pour le concours.. J'ai craquer sur les dépareillées Gaston le Dindon que je trouve super originale j'adore le concept révolutionnaire des chaussettes qui ne seront plus célibataire (Oui car nous avons le même problème à la maison) et également le faite qu'elles soit fabriquer en France.
    J'adorerai voir mon loulou en porter : http://boutique.despasrayes.fr/78-chaussettes-depareillees-gaston-le-dindon.html T23/26.

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,

    j'adore ces chaussettes dont je trouve le concept super original, enfin la fin de la galère à essayer de retrouver les paires ! Mon trio gagnant est babette la chouette: http://boutique.despasrayes.fr/1-chaussettes-depareillees-babette-la-chouette.html
    Merci et bonne fin de semaine !!

    Luce

    RépondreSupprimer
  50. Super ce concept j'adore.
    J'ai adoré les collant fille noir et blanc.

    Merci pour ce concours (je croise les doigt pour avoir un peu de chance)

    RépondreSupprimer
  51. Un gros faible pour les chaussettes femme zinzins ! :D Merci pour ce concours !
    Bonne journée, K.

    RépondreSupprimer
  52. COucou bon aller je tente ma chance !

    J'aime beaucoup celle ci
    http://boutique.despasrayes.fr/1-chaussettes-depareillees-babette-la-chouette.html

    J'ai rejoint la page également ^^
    Merci pour le concours =)

    RépondreSupprimer
  53. elodie lucile emilie stolle23 octobre 2013 à 11:23

    je tentz ma chance j adorz les chaussettes bebes renards
    j ai l impression de voir ma fille jamais avec les memes chaussetted si je gagne cztte fois ci je pourrais dire si cest fait zxpres

    RépondreSupprimer
  54. J'adore j'adore dur de choisir http://boutique.despasrayes.fr/73-chaussettes-bebe-bourricot.htm

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,

    Je participe avec plaisir, ma paire favorite est celle ci : http://boutique.despasrayes.fr/65-chaussettes-folles-depareillees.html

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  56. J'adooore ! Je pratique déjà l'accouplement de chaussettes célibataires, c'est trop top, et super économique; sinon je devrais racheter des paires toutes les semaines !
    Mes préférées sont les chaussettes enfants excentriques, je participe donc :)

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir,
    Je souhaite participer ! Trop cute les chaussettes !
    Mes préférées c'est celle ci : http://boutique.despasrayes.fr/63-chaussettes-depareillee-gangster.html

    Merci pour le concours
    Bonne soirée
    Lau-

    RépondreSupprimer
  58. Ô c'est vraiment choupinou ! Je ne participe pas au concours car je n'ai pas d'enfant, mais j'essaierais de me souvenir de ce site le jour où j'en aurais besoin !

    RépondreSupprimer
  59. Je tente ma chance :)
    Ma paire favorite sont les chaussettes bébé dindon.
    J'ai liké leur page FB

    Merci pour ce concours !

    Hotmail: January1993@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  60. Merci encore pour ce petit concours!! Mon article préféré est celui ci : http://boutique.despasrayes.fr/50-chaussettes-depareillees-emilien-le-lapin.html :)

    RépondreSupprimer
  61. le concept est vraiment sympa! Je participe volontiers a ton concours! J'adore les collants bébé gris! J'imagine bien ma fille avec! Mon nom c'est Elodie martin sur Facebook ou lesbouchons sur IG

    RépondreSupprimer
  62. Oh sympa je connaissais pas du tout !!!
    Je participe :) pour les " Collants Bébé culottés Gris "
    Merci pour ce chouette concours, avec un lot très original!!!

    Vic Torine

    RépondreSupprimer
  63. Elles sont top! Et l'idée est géniale!
    Merci pour ce concours auquel je participe!
    Je craque pour les chaussettes térrifiantes!
    http://boutique.despasrayes.fr/70-chaussettes-femme-et-enfant-terrifiantes.html

    RépondreSupprimer
  64. Encore un super concours que tu nous propose :) C'est pour cela que je participe volontiers!
    J'adore vraiment cet article : http://boutique.despasrayes.fr/1-chaussettes-depareillees-babette-la-chouette.html
    Alexia Bthz sur Facebook
    J'ai d'ailleurs aimé leur page sur FB
    Bonne journée, encore merci Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  65. Han mais top cette idée et leurs chaussettes mais elles sont trop belles <3
    D'ailleurs je viens de voir sur le blog de lili-inside
    Alors bah oui je vais tenter ma chance ^^
    Moi j'ai flashée sur les chaussettes enfant pirate pour mon loulou :)

    Merci pour ce concours ^^
    D'ailleurs j'ai aimée leur page FB (Erika Trupin)
    Voilà bisous bisous

    RépondreSupprimer
  66. Hello !
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Mes chaussettes préférées sont Les Terrifiantes (eh oui, ça serait pour moi !)
    Bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  67. bonsoir
    j'adore l'idee de ces chaussettes :)
    Alors je tente ma chance
    et j'aime bcp le model sauvage
    je suis fan sur fb : Jodieevanlolanthony
    Merci pour ce concours bonne soiree

    RépondreSupprimer
  68. coucou !! je participe off course ! lol
    je le fais des fois lol tu sais quand on achète des lots des fois elles sont semblables pas pareilles mais accordées hihiih !!

    j'aime bcp les chaussettes pirates de leur site hihi

    ils devraient en faire pour homme pour mon mari, lui il triche il a la même paire en 40 exemplaires mdrrr

    bisous

    RépondreSupprimer
  69. bonjour et merci beaucoup, je tente avec plaisir.
    J'aime beaucoup cette triplette :
    http://boutique.despasrayes.fr/55-chaussettes-depareillees-charlotte-la-cocotte.html
    merci et bon week end !

    RépondreSupprimer
  70. coucou!
    merci pour ce concours!!!j'adore!!
    je viens de liker leur page facebook!
    dur dur de choisir mes préférées...mais c'est fait!!! chaussettes "les délirantes"!
    merci encore!
    bonne journée
    Marie
    sur facebook MARIE MARIE

    RépondreSupprimer
  71. Je viens de passer commande chez eux et le service de cette entreprise et la qualité du produit est top !
    je m'inscrit pour gagner et pour vous dire que j'aime trop les chaussettes enfant pirate .

    Audrey

    RépondreSupprimer
  72. coucou.. j'aime bien celle ci http://boutique.despasrayes.fr/70-chaussettes-femme-et-enfant-terrifiantes.html

    je suis fan des 2 pages FB sous Marie Envie

    merciii et bonne soirée

    RépondreSupprimer