Ma niece, Little Baby M

Je ne l'ai pas encore dit ici mais ma nièce est née!!!!!! Oui depuis un petit moment deja! Elle est née le 14 Octobre (selon ma soeur c'est de la faute de Jerem & moi parce qu'on la trop fait pleuré le 13 loool) Bref
Je vous montre une petite vidéo que j'ai faite pour elle et puis quelques photos faite la semaine dernière a la maison :)












13 commentaires:

  1. Elle est magnifique !! Félicitation aux parents :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle, c'est de famille !!!
    Je me répète mais j'adooooore la dernière photo, elle a un trop beau profil :) et des yeux magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle petite princesse et beau travaille jess

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à ta sœur !! Elle est suer belle leur choupette!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment magnifique !!!
    Félicitations à ta soeur, et à l'heureuse marraine aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. elle est trop belle ma puce d'amour, merci jess pour ces super photos

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques, Félicitations au parents et à la tata ;-). Bienvenue à Mélissa

    RépondreSupprimer
  8. Les photo de la Princesse sont magnifique! Bravo ma chou et bravo à ta soeur car le puce est superbe <3

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue ç ta jolie petite niéce ♥
    les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  10. Elle est radieuse ! Elle a un visage déjà bien dessiné, une bouche et des yeux superbes... Ta soeur a tiré le gros lot ! :D Belle vie à cette poupée, K.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop choupinette. Félicitation à ta sœur elle a bien travaillé !

    RépondreSupprimer
  12. Felicitation a ta soeur ^^
    Ma fille est elle aussi du 14 octobre, mais 2011.

    RépondreSupprimer