Make Up Halloween {Concours Inside}



Participer à un petit concours créatif sur le thème d’Halloween, ça vous tente ? ;-) 

J’organise, en collaboration avec le site de loisirs créatifs et d’activités manuelles pour enfant Creavea, un concours de maquillage jusqu’au 31/10 ! 

Le but : réaliser un maquillage effrayant pour Halloween !

Attention, vous devrez impérativement respecter la contrainte suivante : ne pas utiliser de noir dans votre maquillage ! (sinon je ne pourrais pas publier votre photo et donc votre participation ne sera pas validée) 

Si le défi vous tente, n’hésitez pas à réaliser des grimages très effrayants !
Sorcières, squelettes et zombies sont les bienvenus pour ce concours ! ;-)

Pour maquiller un visage d’enfant, vous pouvez utiliser nos nombreux kits et accessoires de maquillage pour enfant : voir ici. (j'ai moi même utilisé un kit de la boutique Créavéa et franchement ils sont bien! et ce nettoie TRES facilement)

Vos enfants se transformeront alors en de véritables petits monstres ! ;-) 

 Pour participer à ce concours, vous devrez simplement m’envoyer, par mail, une photo de votre maquillage à cette adresse : jessica.thom@hotmail.fr (mettez en objet "Concours Créavéa")

 Vous avez jusqu’au soir d’Halloween, soit jusqu’au 31 octobre (minuit), pour m’envoyer votre participation. 

Je choisirai ensuite mes deux maquillages préférés qui remporteront deux bons d’achat Creavea de 15€ et 10€.
Un troisième vainqueur sera désigné par Béatrice (DT Creavea).
Celui-ci remportera un bon d’achat Creavea de 5€.

Pour ce challenge de maquillage d’Halloween, Creavea me propose de vous communiquer un code promo exclusif ! 
En saisissant le code BOOUUH , vous obtiendrez 10% de réduction (sans minimum d'achat) sur la rubrique Maquillage enfant du site. 
Ce code est valable jusqu'au 01/11/2013, hors promos. 

 Bonne chance ! :-)

EDIT : LE CONCOURS EST OUVERT AUSSI AVEC UN MAQUILLAGE SUR ADULTE :) ETONNEZ MOI

Quelques exemples de Make Up pour Halloween (a vous de faire en sorte qu'il n'y ai pas de noir soyez créatif :))

PS : Les photos de tous vos maquillages seront ajoutées, au fur et à mesure, à la suite de cet article.


Nous aussi on c'est prêtée au jeu avec Lola (bon Lola ne voulais pas être une sorcière... donc elle est déguisée en papillon princesse lol)













VOS PHOTOS :

Stéphanie Colas
 

Marine

Cecile & Lana

Lorenzo & Manon

Ludi

Lili & Nathan

Audrey & Tom

Rebecca

Lina & Jenny

Sandra & Isalyne


Robin

Mademoiselle-M

Acelya & Angélique





14 commentaires:

  1. Je voulais justement faire des tests de maquillage d'halloween et un article la dessus du coup les photos serviront à ton concours hihi reste plus qu'à acheter le matos hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j adore nycyla elle est trop belle et gentil toi aussi bisou a nycyla et toi jessou

      Supprimer
  2. Baaaaah comment j'ai hâte de voir les photos des gens !
    Moi ce matin j'ai acheté tout le necessaire avec le déguisement qui va avec (oui je m'investis à fond !)

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Le maquillage de Lola est top & le tien j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ton blog mais sa tu le sais deja :) Mais je galere j'avoue =) <3<3

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO J'adore celui de ta puce
    pour les participantes, bravo c'est réussi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que le maquillage de mon fils a du noir. Mais je mettrais comme même une photo sur FB.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bravo a tous les nouveaux maquillages, c'est franchement géniale

    RépondreSupprimer
  8. c est qui qui a gagner

    RépondreSupprimer