Sticker ardoise {C-monétiquette.fr}

C-monétiquette a sorti une nouvelle gamme de produit, les tickets ardoise! J'en suis RAIDE dingue!!!
J'ai choisi bien évidement la moustache, en format géant (elle était accompagné de deux petit chapeau trop chou!!) 

C'était pour mettre dans le coin de mon chaton 
(comme vous pouvez le voir j'ai pas mis la déco geek que j'avais prévu de mettre et que j'avais fait en perle hama étant enceinte parce que je n'ai jamais eu le temps… et puis je voudrait lui faire tout un univers quand il aura sa propres chambre… BREF lol)

Donc je me suis dis pour rendre cette chambre un peu moins "princesse" la moustache sera la bienvenue lol 

C'est ultra facile a poser et ça ne bouge pas! Pour nettoyer il suffit de passer un coup de chiffon humide! 
Arthur n'a pas réagit en voyant sa nouvelle petite déco (forcement…) 
Par contre Lola a ADORÉ, elle est entrée dans la chambre et a crié "WAOUUUUUH maman une moustache pour 
!" 
elle était trop chou!!

Je vous montre ou je l'ai mise dans la chambre (et restez bien la ;))








Comme je vous aime fort et bien je vous propose de gagner un sticker!!!
La seule condition? De mettre un petit commentaire et de me dire quelle forme de sticker vous aimeriez bien voir sur la boutique c-monetiquette

Hihi bonne chance a tous! :)
Le concours sera clos VENDREDI 8 NOVEMBRE A 20H


EDIT ::


Sarah contacte moi par mail : jessica.thom@hotmail.fr
Félicitation  :)

42 commentaires:

  1. Bonjour.

    Tout d'abord j'adore !
    Si je devais gagner je choisirais le sticker en forme de nuage.
    Merci d'avance, bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. WAHOU C'est nouveau, c'est super comme idée, j'adore je vais de ce pas voir sur le site de C-monétiquette

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est sympa ça :p
    J'aime beaucoup le sticker en forme de coeur :) Ce serais sympa des fleurs

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ah super top ces stickers !!! J'aimerai bien voir un carrosse pour mettre dans la chambre de ma princesse ou un palmier géant pour mon pti prince :)

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance pour un cœur :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    Bon bah pour la première fois je vais tenter ma chance, on sait jamais hein! :)
    Je vais tenter ma chance pour un nuage, voilà voilà, gros bisous à ta petite famille :)

    RépondreSupprimer
  7. Toujours présente pour tes petits concours trop toooop !
    Moi je joue la carte de l'originalité : la montgolfière :)
    De gros bisous à toute ta petite famille en ce week end automnal !:)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. Super comme principe. ..... moi je tente ma chance pour un nuage :-)
    Merci de nous proposer de gagner un stickers :-)

    RépondreSupprimer
  9. SaaRah EtJonathan (Facebook)1 novembre 2013 à 13:16

    Trop chou je tente ma chance une nouvelle fois , S si y devrait en refaire ce serais En forme de winnie l'ourson :)

    RépondreSupprimer
  10. merci pr le concours !
    moi j'aime bien en nuage :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce super concours ! je tente ma chance.
    J'aime beaucoup le stikers ardoise montgolfiere :)

    RépondreSupprimer
  12. Anhhh j'adore comment ça rend sa petite moustache!! trop chou!!

    Merci pour ce concours!!
    Moi j'aime bien le coeur :)

    Bonne journée à toi <3

    RépondreSupprimer
  13. Je tente ma chance également :) J'aimerai bien voir sur le site un sticker en forme de papillons. J'aime beaucoup le sticker en forme de cœur !
    Merci Jessou pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  14. coucou et merci pour ce concours je tente ma chance pour le stickers nuage j'adore :) il y a plus cas croiser les doigts :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh super! Ca fait trop joli la moustache!!!
    Merci pour ce concours! Perso, je choisirais la montgolfière!
    Merci encore et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    oh mais c'est super sa pour les petits message

    je tente ma chance
    ici j'aimerai bien y trouver les différents animaux de la ferme ou même des dinosaure ou encore des voitures

    merci a vous pour ce chouette petit concours

    RépondreSupprimer
  17. Wahou je suis fan de cette boutique mais j'avais loupé cette nouveauté !
    J'adore !! Je pense que je prendrais la moustache pour mon loulou je suis fan !
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce petit concours !
    Je tente ma chance pour un sticker Montgolfière =)

    RépondreSupprimer
  19. je participe :) moi j'aimerais un sticker etoile !!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore!! ici je surkiffe la moustache !! merci

    RépondreSupprimer
  21. Chouette idée déco (je garde l'idée de côté ^^) j'ai une préférence pour la forme nuage...Merci de nous faire partager tes trouvailles

    RépondreSupprimer
  22. coucou!!

    moi j'aimerais trop trouver un stickers baleine sur ce site!!!
    et là sinon j'aime le nuage!
    :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    merci de ce cadeau très sympa et original, je serais ravie de gagner une jolie montgolfière.

    merci et bon week-end.

    Luce

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, j'ai adoré!!! Je participe pour le concours stickers, moi j'opte pour le stickers en forme de pieds.... Au dessus du lit de ma princesse il irait super bien!!! Merci pour vos belles photos et idée! Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour bonjour, encore un top concours que tu nous offres là :)

    Je participe bien évidemment, j'adoooore vraiment le nuage et j'ai adorée regarder les modèles car ça proposait "chambre de Lola" ou bien même le prénom "Arthur" rien ne pouvant pas nous faire pensée à tes Loulous :)
    Bonne journée et chance à tous ;)

    RépondreSupprimer
  26. J trouve ca surper sympa. Ca serait rigolo d en avoir en forme de legumes : carotte. Tomates .citrouille ....

    RépondreSupprimer
  27. Trés jolie et orginal : j émet l idee des legumes mon fils jules adore ca j en imagine en forme de carotte de citrouille ou de tomates

    RépondreSupprimer
  28. Elo les bouchons2 novembre 2013 à 21:02

    oh c'est sympa ces stickers ardoise! J'aime bcp le nuage! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Ces stickers ardoise sont vraiment chouettes et j'aime surtout le modèle montgolfière.
    Bon dimanche
    Djahann

    RépondreSupprimer
  30. J'adooore les stickers ardoise sa pousse un peu partout dans la maison lol
    je tente ma chance et je choisis la montgolfière et encore merci pour ce super concours :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Tres sympa ce concours !!!
    Je participe pour un sticker nuage !!
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou, je tente ma chance avec plaisir :)

    J'aime beaucoup le sticker coeur

    Merci beaucoup pour ce super concours
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce concours auquel je participe volontiers . J'adore la montgolfière ! Si je devais choisir une forme ce serait un arbre.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  34. bonjour, pourquoi pas des ailes d'anges (aussi bien fille et garçon)+
    :)

    RépondreSupprimer
  35. Super sympa ces stickers ! je participe avec plaisir à ton concours avec le sticker nuage ! Attendons sagement les résultats maintenant !

    Merci en tout cas pour ce concours génial

    RépondreSupprimer
  36. j'adorais déjà la boutique mais les stickers sont vraiment trop trop chou j'ai craqué sur la forme montgolfière mais si ej devais proposer une autre forme je dirais vélo ou petite voiture vintage :D

    Merci pour ce concours ma chouuuuu

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    Superbe article et superbe concours !

    Je participe volontiers pour le sticker Bulle de texte !
    J'adorerai voir des ailes d'ange ! (Ma passion) Pour pouvoir les mettre au dessus de ma collection ! :)

    Merci pour ce concours.

    PS: Je crois que j'ai envoyé 2 commentaires je sais pas si le premier était parti !?

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours c'est top ;-)
    Je tente ma chance , j'aimerais bien voir un sticker en forme d'hélicoptère mon loulou adoreles hélicos c'est pour ça que j'ai pensé à ça!
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Je me lance et tente ma chance pour un sticker Montgolfière !
    Merci pour ce concours, C mon étiquette gagne a être connu !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. Oh trop bien moi je participe !!
    et comme toi une moustache !!!!
    merci pour ce jolie concours !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  41. oh trop beau !!!

    moi je participe avec plaisir et comme toi je veux une moustache ! j'adore vraiment !!!!
    merci pour ce jolie concours
    gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  42. J'arrive une vingtaine de jours trop tard pour le concours, mais tu m'as fait découvrir les stickers ardoises. Le rendu est vraiment pas mal je trouve, surtout qu'on peut écrire ce qu'on veut dessus :)

    RépondreSupprimer