{2010-2012} Un mur, 2 photos

Hier je me suis fait une soirée nostalgie… j'ai farfouillé dans mes disques durs externes…. et j'ai trouvé des photos que j'avais oublié…
Notamment deux photos faite a paris lors de mes 2 grossesses!

Juin 2010, séjour a paris, un week end avec la famille de Kitou
Ce week end la je me rappellerais route ma vie, on a passé deux jours a marcher, marcher, marcher… J'étais enceinte de 6 mois, et j'ai mis au moins 2 mois a me remettre de la fatigue!! C'était très intense! Mais j'avais adoré ce week end la! Avec jerem on avait fait quelques photos devant le mur des "Je t'aime"

Juillet 2012, nous avons refait un week end a paris avec une de mes meilleures amies, week end pluvieux mais nous avons passé un week end très agréable plutôt calme, je ne le savais pas encore mais Baby piou venait tout juste de s'installer!!! et nous avons aussi fait des photos devant le fameux mur des "Je t'aime"

C'est une coïncidence mais je suis bien contente d'avoir une photo devant ce mur pour chacune de mes grossesse <3


4 commentaires:

  1. C'est super mignon ! Maintenant il faut en faire une en famille :D
    Au fait désolée je t'avais dis que je t'enverrai un autre morceau de tissus pour la BJB d'Arthur mais j'avais tellement bien rangé la lettre que je l'avais oubliée ! Je viens de la retrouvée donc tu devrais le recevoir d'ici quelques jours :) bisouus.
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aimerais bien :) SI un jour on retourne a Paris on le fera :) Mais bon ça c'est pas dit…
      Ahhh merci <3
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout ce mur des Je t'aime à Paris. C'est où?

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens de cette photo en 2010.
    Vous étiez trop chou et ça m'avait même donné envie de trouver ce mur pour en faire de même.
    Et celle de 2012, juste parfaite.

    RépondreSupprimer