Happy Halloween

Hihi hier c'était Halloween , comme je vous l'ai deja dit c'est une fete que j'aime beaucoup depuis très petite! 
Ça vient de l'ambiance, des films (hocus pocus, L'étrange noel de monsieur Jack ce genre de film hein! Je ne suis pas trop "vrai" film d'horreur j'ai peur d'avoir peur…. lol Bref)

Meme si en france ce n'est pas une fête beaucoup fêté, on ne voit plus beaucoup d'enfant faire le porte a porte le soir pour des bonbons je trouve… M'enfin bon c'est pas grave 

Cette année nous avons faite une petite "fête" déguisé et j'ai ADORÉ c'était un peu comme un retour en enfance bref :) 

L'apres midi j'ai fait quelques cupcakes, salé et sucré :) et en fin d'après midi je me suis préparé, puis j'ai maquillée presque tous le monde :) j'ai ADORÉ faire ça :)

Nous avons passé une bonne soirée :)

Je vous montre quelques photos (pas beaucoup parce qu'il y a beaucoup de famille sur mes photos et comme je ne sais pas s'ils ont envie d'être sur le net ou pas… je préfère pas :))









26 commentaires:

  1. J'adore! Vous êtes monstrueusement beaux mouahah :)

    RépondreSupprimer
  2. SaaRah EtJonathan (Facebook)1 novembre 2013 à 13:20

    Waa tu maquille vraiment bien effrayant :)
    Ce n'es pas que Halloween se perd c'est que les gens son méchant , Je les fais hier avec mon fils les gens ne reponde pas ou sinon dise on a deja donner , le pre qui m'a marquée c'est l'impolitesse les gens t'insulte , tu sonne & sa dis y a rien putain de merde , les gens son super méchant et sa décourage pour le faire les année suivante .. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!
      Brr alors qu'il suffirait de mettre un petit mot sur la porte "plus de bonbon" ou ce genre pour ne pas être dérangé si on a pas envie de jouer le jeu…

      Supprimer
  3. J'adoreeeee petite famille squelette lol ^^

    RépondreSupprimer
  4. La photo de Jérem qui tiens le chandelier elle est vraiment super!
    Moi aussi j'ai fait un petit article, moins bien que le tien mais un petit article quand même ^^ bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui on a bien rigolé quand il a fait ça! ça faisait vraiment peur!!!
      Je suis allée voir hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Lola avec la fourche !!!!
    Supers ces photos, vous avez l'air de vous être bien amusés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool et elle faisait un regard de méchante en plus
      Ouais on a passé une bonne soirée :)

      Supprimer
  6. waouh, ici on ne fete pas Halloween!!

    RépondreSupprimer
  7. Ho génial !!! Jolie photo de famille ☺

    RépondreSupprimer
  8. J'ADORRRRRE ! Bravo a tous les deux, vous etiez super bien maquillé, trop bien
    et lola et Arthur toujours aussi chou même en costumes de skels

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes tous chouettes dans vos costumes et l'ambiance avait l'air bonne ! :D Pour répondre à Sarah, je ne comprends pas l'agressivité gratuite des gens... Ils pourraient dire gentiment qu'ils n'ont pas de bonbons ou simplement de ne pas répondre ou bien comme le dit Jess mettre un petit mot sur la porte... En revanche, je ne pense pas que Halloween se perd, c'est une fête qui n'a tout simplement jamais vraiment existé en France, ce n'est pas culturel chez nous; certaines personnes/familles s'y sont mises mais ce n'est pas un événement national comme aux USA. Bon week-end de la Toussaint à vous toutes, K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii
      Oui oui c'était super sympa :)
      OUais voila c'est pas une fete aussi importante qu'au Etat Uni ou bien en Angleterre aussi je crois! C'est dommage j'aime beaucoup! Mais j'ai toujours été fasciné par les américains, ils sont bien plus patriote que nous! et font en sorte aussi que leurs fetes soit vraiment sympa, respecté par plein de gens… Enfin bon :)
      Merci a toi aussi :)

      Supprimer
  10. Moi aussi j'adorais Halloween et quand on était petits je me rappelle qu'on se déguisait, que les maisons étaient décorées, qu'on faisait des citrouilles et qu'à la fin du tour on avait plein de bonbons ! Là plus rien, et on avait acheté des sucettes mais que 2 petits sont venus sonner, c'est dommage que ça se perde !
    En tout cas vous vous avez l'air de l'avoir bien fêté c'est cool, et les déguisements sont top, tu t'es bien débrouillée pour le maquillage !
    Arthur qui n'a pas eu peur en plus, c'est bien c'était pas forcé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais pareil quand j'étais petite j'adorais cette journée on faisait le tour du quartier avec mon frère et ma soeur et on avait une tonne de bonbon a la fin!
      Dommage dommage…
      Oui on l'a bien fêté on c'est bien amusé et c'était trop bien!
      Mercii j'avais des modèles et j'ai adoré faire ça

      Supprimer
  11. Vous êtes tout beau ou tout moches lol :)

    RépondreSupprimer
  12. Super vos déguisements ! Là où j'habite beaucoup d'enfants viennent frapper à la porte le 31 au soir, l'année dernière nous arrivions tout juste dans ce village donc nous nous n'y attendions pas à Lyon pas d'enfants ou un seul ! Cette année j'ai donc fait une petite fête seuls deux amis sont venus car bcp de gens ne veulent pas se déguiser mais on a festoyé jusqu'à 5h du mat' et c'était très sympa !

    RépondreSupprimer
  13. J'ADOREEEEE!!!
    Vous avez assuré y avait l'air d'avoir une super ambiance!

    RépondreSupprimer