Lola a testé pour vous : Ma Cocobox

Hihi avec Lola on a testé pour vous la box pour enfant MaCocobox

Je vous donne aussi la page facebook de Macocobox
Macocobox - La page Facebook

Je vous laisse voir nos impressions




Alors pour résumer, on a vraiment adoré cette box! Avec Lola on a passé un moment toute les deux a cuisiner en plus (enfin Lola a beaucoup goutée et moi beaucoup cuisinée loooooool)
Les cupcakes étaient vraiment EXCELLENT! et comme j'en fais souvent je peux vous le dire je vais même regardé sur le site si on peux retrouver la préparation parce qu'on a vraiment beaucoup aimé

Petit rappel , si vous voulez la box de Decembre pensez a la commander avant le 25 NOVEMBRE, il y aura 1 euros reversé a l'association Petite Maman


18 commentaires:

  1. Je m'y suis abonnée ce mois ci aussi! J'attends de recevoir pour la tester avec ma pepette! J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  2. Quesqu'elle es chou la petite Lola, toute douce et toute poli ^^

    RépondreSupprimer
  3. Plus je vois des vidéo sur cette box plus je l'aime. EN plus les cupcakes et les cakes pops miam ! Malheureusement je ne pourrais pas m'abonner à cette box avant le 25 Septembre car je me suis déjà abonnée à la pandacraft ce mois-ci ! En plus je crois que c'est la Coco box où l'on ne peut s'abonner que pour 6 mois minimum il ne me semble pas qu'ils aient un abonnement 3 mois donc ça fait cher d'un coup. C'est dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les cupcakes étaient vraiment trop trop trop bon!!!!
      Ahhh oui … bah apres :)

      Supprimer
  4. Trop marrante Lola sur la vidéo !! Elle a l'air de se régaler avec las chamallows lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui elle était trop contente et elle c'est bien régalée

      Supprimer
  5. C'est dommage qu'on ne t'entende pas, Lola crie trop fort... On a même pas le temps de savoir de quoi tu nous parles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah… mince j'avais regardé avant et j'entendais bien

      Supprimer
  6. Super !
    Certains de mes meilleurs souvenirs avec ma maman sont quand je faisais des gateaux avec elle, petite :)
    C'est cool de partager ça avec Lola, et en plus ça a l'air bien bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 oui ce sont de bon moment a passer entre mère et fille

      Supprimer
  7. Trop mimi Lola qui répéte " c'est à moi" ^^
    Tes box activité donne très très envie, je vais devoir attendre car ma puce est trop petite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looooool oui elle croit que tout est toujours pour elle… lol

      Supprimer
  8. Mmmmmh Lola tu m'en envoie un ??? Ou tu as tout mangé?

    RépondreSupprimer
  9. elle est franchement super cette box, t'es la troisième a me l'a faire découvrir et j'avoue que c'est chouette ! elle donne envie

    RépondreSupprimer