{Mes Carnet}

Alors un petit article vidéo pour aujourd'hui on m'a demandé plusieurs fois d'en parler et de les montrer donc voila je vous présente dans cette vidéo mes carnets, j'ai toujours beaucoup aimé avoir de joli carnet, j'en avais plein était ado, j'en faisait des qu'on partait en vacance aussi, du coup j'ai une boite a la cave rempli :)




Alors pour les sites : 

TAMTOKKI : www.tamtokki.com
J'adore ce site depuis longtemps j'y achetais beaucoup mes sonny Angel d'ailleurs ça fait un bon moment que j'en ai pas pris de nouveau! Mais si vous aimez les petites choses Kawaii ce site est fait pour vous :)
Le BABY NOTE : www.babynote.fr
Depuis que j'ai eu le mien il y a eu une autre version (un complément :))

Son blog est une mine d'or cette fille fait des choses vraiment sympa

L'article sur l'appareil photo Polaroide : Parlons Photo

17 commentaires:

  1. Ah lala ... Tu es comme moi, fana de carnets.. J'ai de bonnes adresses, mais est-ce que je t'en parle ? haha car si tu es aussi fana que moi, c'est ton banquier qui va pas aimer... ^^ :)
    Très sympa le Wedding Diary de Laurie ! :) Je vais commander l'agenda, et autre chose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oep depuis mon plus jeune âge :)
      Ahahah t'inquiete pas j'ai pas besoin j'ai deja plein de bonne adresse :)

      Supprimer
  2. Ben ma belle, encore une fois, bravo parce que t'es belle, et j'adore ta vidéo
    t'es naturelle j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. aussi merci de faire partager un peu tes astuces, j'n'avais jamais pensé a imprimer mes blogs, ou les photos de mes vacances, c'est pas bête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien c'est pour ça que j'ai crée mon blog! pour le partage :) <3

      Supprimer
  4. J'adore tes carnets ! Je viens de demander des infos pour un carnet maman-bébé à Happyness et ton carnet wedding franchement il donne envie. Je me tâte car je ne sais pas si je le tiendrais vraiment :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais il est super sympa, moi je sais que je vais m'en servir comme je note beaucoup les choses :)

      Supprimer
  5. J'aime trop celui à la fille sur le cheval, ce genre d'illu je suis trop fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est super beau! j'étais super contente de l'avoir reçu :)

      Supprimer
  6. Mohh merci pour cette présentation dans ta vidéo et ce joli partage <3 J'espère qu'il te sera aussi utile que ce que j'imaginais en le créant!
    Milles bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) j'en suis fan et la il va bien me servir :)
      Bisus bisous

      Supprimer
  7. J'adore également les carnets, quel beau souvenir pour plus tard <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le Wedding diary, j'en avais vu un à la Fnac quand je préparais mon mariage il y a déjà 2 ans que je commençais mes préparatifs, et comme tout comme toi j'adore les cahiers et que je note tout ou presque j'avais voulu en acheter il était très bien fait mais il coutait 30 euros gloups. Du coup b'hein mon blog au départ je l'avais créer comme un journal de bord pour les préparatifs de mon mariage. C'est pour ça que mon blog s'appelle " Milunesemarie" d'ailleurs ! Mais bon c'est dommage car ils ne sont pas très beaux mes articles je ne faisais pas spécialement attention à ma mise en page, ni aux couleurs du textes, ni aux retouches photos ... Mais bon ça reste un joli souvenir ! Et sinon b'hein j'écris toujours depuis le collège dans des cahiers ma vie. Une sorte de journal intime journal de bord, où j'écris plus ou moins régulièrement selon les périodes !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les carnets aussi ! j'en ai des tas, des tout simples que je dois customiser aussi...mais j'écris rien dedans mdr, j'ai peur de les gacher (je sais je suis folle lol)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment trop mignon, tu les sors en quel format tes photos de téléphone ?

    RépondreSupprimer