{Christmas DIY}

Allez on commence la semaine avec un petit DIY de noel :)
Une petite déco simple et sympa (je trouve :))

J'ai envie d'avoir cette année un sapin rouge et vert avec des décos un peu maison, des choses un peu personnalisée  donc hop hop hop je commence :)

Vous aurez besoin : 
- Des capsules de petit pot
- De la peinture
- Un compas
- De la ficelle
- Des photos
- De la colle

Optionnel
Du vernis colle, je n'en avais pas mais pour que la peinture ne s'enlève pas je pense que si vous en avez une couche n'est pas de refus :)



En premier j'ai deja fait 3 couches de blanc, histoire de partir sur une bonne base :)





Ensuite deux couches de couleurs (voir plus si nécessaire)


Une fois fini et sec j'ai sorti mes Poscas (vous pouvez faire ça avec des feutres  ou bien de la peinture :))


Ensuite j'ai coupé mes photos en rond



Un peu de colle


Apres avec le compas j'ai fais mes deux trous pour passer la ficelle



Et voilaaaa :)




J'espere que vous trouvez ce tuto sympa :) et que vous le ferez je vous montrerais sur le sapin ce que ça donne quand je l'aurais mis :)

Si vous le faite n'hésitez pas a me le dire :):)

19 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'adore c'est super sympa !!

      Tu as pris quoi comme peinture pour mettre sur les couvercles ?

      Supprimer
    2. J'ai utilisé de la gouache :)

      Supprimer
  2. J'adore ! Je trouve ça génial comme idée ! Je la note pour l'année prochaine, quand on aura l'occasion de faire notre sapin ! ^^ bravo en tout cas, c'est trop mignon & original ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ouais faudra mettre de coté les capsules de petit pot de coté :) ça fait des mois que je les garde ici :) :)
      Merci beaucoup

      Supprimer
  3. Oh c'est trop génial ! Super l'idée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore c'est très joli !!!! Très bonne idée :))
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Jess tu as des idées de Géni, j'aime bcp !
    Je pense en faire du coup

    RépondreSupprimer
  6. Super idée, ce que j'aime c'est simple pour un super effet ^_^

    RépondreSupprimer
  7. C'est un super chouette DIY! j'adore complet!!! Bravo ma chou

    RépondreSupprimer
  8. super idée et très faisable. Merci à toi!

    RépondreSupprimer