Swap avec Cess

Hihi
On vous en parle depuis un moment et on en parle entre nous depuis plus longtemps encore! 
Avec Nycyla on a eu envie de faire un Swap entre nous!
KESACO???
Un Swap c'est un échange de colis soit sur un thème, soit avec un budget précis, entre deux ou même plus de personne je sais qu'il existe des groupes de Swap

BREF lol

Merci ma Cessichou!!!! j'suis trop contente d'avoir fait ça avec toi! meme si j'étais stressée et que j'avais peur que ça ne te plaise pas <3

je vous montre ce que j'ai reçu <3


Voila voilouuuuu je vous montre en photo parce que la on voit pas trop :)








(en faite ce sont des magnets lola les adore!!!)







Test du gobelet :) mon chou est content :)



(oui lola aussi est contente)

PHOTO IPHONE

Lola ne lache plus sa petite sirène <3

Cet été je pense que je pourrais lui mettre hihi

Et si vous voulez voir ce que j'ai envoyé a Cess je vous invite a aller sur son blog pour voir :)



17 commentaires:

  1. Hihi, elles sont géniales ces photos !
    JE suis contente que ça plaise à Jérémy c'était pas facile de trouver une idée heureusement que tu m'as donné un indice !!!!
    Encore merci pour tous ces deux cadeaux, les SWAP c'est bien mieux que les box en fait :P

    RépondreSupprimer
  2. Je vais regarder la vidéo mais c'est super ce swap ! Les photos sont trop chou aussi hihi :)
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  3. Wahou tu as été bien gâtée dis donc !!! je trouve que c'est une super idée de faire un swap en duo ☺

    RépondreSupprimer
  4. Génial aussi le swap que Nycyla t'a envoyé !
    J'adoré celui que tu lui as fais ! top !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooooooooooooore c'est un super swap que tu as reçu ^^ en faite ils sont superbe tout les deux vous avez eu de super idées ^^ MDR Lola m'a fait trop rire tu ne dois pas t'ennuyer avec elle hihi

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien votre échange ! Bravo les filles pour vos idées ! vous êtes des "mamans qui déchirent"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je précise qu'il s'agit de ma Maman :)

      Supprimer
    2. hihi j'avais reconnu :) j'avais deja lu plusieurs com' de ta maman sur ton blog :)

      Supprimer
  7. Cette swap est super aussi ! Lola est trop mignonne avec sa poupée.
    Celle que tu as fait à Cécile est top.
    J'adore les chaussettes de Noel, tu les as trouvé ou ? est ce que tu vas sur un site en particulier pour faire les autocollants personnalisé ou c’est toi qui les fabrique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!
      Les chaussettes sont fait maison, cousu a la main et le transfert fait maison aussi , j'ai fait ça par photoshop, imprimer sur papier transfert et voila

      Supprimer
  8. J'adore :) Bien gâtée ^^ c'est super :)

    RépondreSupprimer
  9. un beau swap également :))

    RépondreSupprimer
  10. Super colis ! Vs avez été bien gâté. J'aime beaucoup l'agenda et les badges ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. C'est une super bonne idée !! J'aime beaucoup le principe

    RépondreSupprimer
  12. bravo a Cess, elle a assuré, ce Swap est super
    j'adore le tee-shirt ! Wahou !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !! Pour la swap de nycyla tu lui a offert des magnets j'aurais aimer savoir où tu les a commander !! J'en cherche mais ne trouve pas de site

    RépondreSupprimer